15 juin 2013

Salade saumon fumé et betterave - Beetroot and smoked salmon salad

Tout le monde n'aime pas les betteraves, d'ailleurs dans ma famille, je suis la seule à les aimer. Je trouve qu'elles sont vraiment bonnes en salade, et celle-ci est super fraiche !

Pour 2 personnes
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 3 betteraves
  • 3 càs d'huile
  • 1 càs de vinaigre balsamic
  • 10 tomates cerises
  • 2 càc de câpres
  • Aneth
Couper les tranches de saumon en lamelles, les betteraves en cube et les tomates cerises en 2.
Préparer la sauce en mélangeant sel, poivre, huile et vinaigre.
Dans une assiette, disposer tous les ingrédients, mélanger et assaisonner. Ajouter enfin les câpres et l'aneth fraiche coupée en petits morceaux.
Déguster bien frais, c'est un délice !

Not everybody likes beetroots, for that matter, in my family I am the only one who love them. I find that they are really good in salads, and this one is super fresh!


For 2 persons
  • 4 slices of smoked salmon
  • 3 beetroots
  • 3 tbsp of oil
  • 1 tbsp of balsamic vinegar
  • 10 cherry tomatoes
  • 2 tsp capers
  • Dill

Cut the slices of salmon into strips, diced beetroots and cut the cherry tomatoes in 2.
Prepare the sauce by mixing salt, pepper, oil and vinegar.
On a plate, arrange all ingredients, mix and season. Finish by adding the capers and fresh dill  cut into small pieces.
Serve fresh, it is a delight!

2 commentaires:

  1. c'est pas vrai moi j'aime aussi les betteraves
    bisous tata nanou

    RépondreSupprimer