14 déc. 2012

Versatile Blogger Award




This is a first for us and we're so pleased ! We have been tagged by Emeline from Confessions d'une cupcakes addict to participate to this Versatile Blogger Award, thanks a lot !!
The objective is to help you discover new cooking blogs and to know more about us !

The rules of the tag:
  • to thank the blogger who tagged you
  • to write 7 things about you
  • to nominate 15 bloggers that you like
  • to let them now in a comment
  • to add the logo and the rules
7 things about us
  • we're both originally from the region of Orléans in France (on the river Loire, 1 hour South of Paris)
  • U loves spices and chilli - we would put them in EVERY dish if I did not stop him
  • the drawing on the blog has been made by our dear friends Rachel&Etienne (thank you guys!!)
  • I am completely addiced to Facebook as much as U is to computer games...
  • we love travelling, we're going to New York in April, and we'd love to go to Thailand soon
  • I collect nail polishes - I have got more than 50 bottles...
  • we're counting the days until Christmas because we're going back to France for holidays !
And now, our turn to tag some blogs:


C'est une premiere pour nous et on est ravis !! Nous avons été taggés par Emeline de Confession d'une cupcakes addict pour participer au Versatile Blogger Award, merci beaucoup !!!
L'objectif est de vous faire découvrir d'autres blogs de cuisine et d'en aprendre un peu plus sur nous.

Les regles du tag, il faut:
  • remercier le blogueur qui vous a taggé
  • écrire 7 choses a propos de vous
  • nominer 15 blogueurs que vous aimez bien
  • les prévenir dans un commentaire
  • afficher le logo et les regles du jeu

7 choses a propos de nous
  • nous venons tous les 2 de la région d'Orléans en France - sur la Loire, a 1h au sud de Paris
  • U adore les épices et le piment - on en mettrait PARTOUT si je ne le stoppais pas
  • le dessin du blog a été fait par nos chers amis Rachel&Etienne (merci les loulous!!)
  • je suis completement accro a Facebook, autant que U l'est au jeux vidéo
  • on adore voyager, on part a New York en avril et on adorerait aller en Thailande bientot
  • je collectionne les vernis a ongles - j'en ai plus de 50...
  • on compte les jours d'ici a Noel parce qu'on va en France pour les vacances !
Les blogs que nous vous recommandons:

5 commentaires:

  1. Vraiment top. Merci encore et je compte bien faire un tour plus souvent sur votre blog. ;) New-York, la chance!!! Thaïlande c'est vraiment génial, si vous avez besoin d'adresses sur Bangkok ou Koh Phi Phi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le prix et je suis ravie de découvrir ton blog (vais peut-être pouvoir améliorer mon anglais en venant te rendre visite hihi) J'essaye de m'en occuper rapidement et au plaisir de revenir :D Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que vous ayez participé! Vous avez de la chance d'aller à NY, j'y suis allée une fois et j'ai adoré! Je me retrouve dans les points 4, 5 et 6, ça fait déjà pas mal de points communs :). Je vais mettre un lien vers votre participation dans mon article.

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est gentil d'avoir pensé a moi ! Je vais bientôt faire ma participation, en ce moment je suis débordée ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Made in Cooking, merci à toi, j'espère que nos recettes te plairont ! Merci d'avance pour les tuyaux pour la Thailande ;)
    @Christelle: même moi j'apprends des nouveaux mots tous les jours grace au blog !
    @Emeline, merci encore de nous avoir taggé ! et oui déjà on est aussi gourmands, c'est évident !
    @Hémy, avec plaisir, bon courage !

    RépondreSupprimer