19 mars 2013

Clafoutis aux abricots - Apricot clafoutis


Voici une petite recette improvisée, parce que je suis malade et que j'ai passé juste 10 minutes dans la cuisine pour la préparer. J'adore les clafoutis, je n'avais jamais essayé d'en faire un aux abricots, et c'était parfait... bon ça ne m'a pas rendu ma voix, mais j'ai eu ma dose de sucre !

  • 3 càs de farine
  • 3 càs de sucre
  • 1 pincée de sel
  • 3 oeufs
  • 400ml lait
  • 1/2 càc d'extrait de vanille
  • 150g abricot

Préchauffer le four à 200 degrés. Couper les abricots en quartiers et les disposer au fond d'un plat à four. Dans un saladier mélanger la farine et le sel. Ajouter les oeufs et mélanger. Faire tièdir le lait et le verser dans le saladier, ajouter la vanille et bien fouetter.
Verser par dessus les abricots. Mettre au four pendant 40 minutes.


Here is a quick improvised recipe, because I'm sick and I just spent 10 minutes in the kitchen to prepare it I love clafoutis, I had never tried to make an apricot one, and it was perfect... well my voice hasn't come bakc, but I had my dose of sugar!
  • 3 tbsp of flour
  • 3 tbsp of sugar
  • 1 pinch of salt
  • 3 eggs
  • 400 ml milk
  • 1/2 tsp of vanilla extract
  • 150 g apricot
Preheat the oven to 200 degrees. Cut apricots into quarters and arrange them in an oven dish. In a bowl combine the flour and salt. Add the eggs and mix. Lukewarm milk and pour it into the bowl, add the vanilla and whisk well.
Pour on top the apricots. Put in the oven for 40 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire